Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté 2015: Harley-Davidson offre l'ABS à ses Softail®

Dans Moto / Salon

Nouveauté 2015: Harley-Davidson offre l'ABS à ses Softail®

Harley-Davidson optimise le freinage de sa gamme Softail avec pour 2015 l'arrivée de l'ABS venant compléter un système présenté comme plus docile.


Le fabricant de Milwaukee affirme se lancer à l'assaut de la route pour 2015. Pour le prouver diverses nouveautés arrivent pour le prochain millésime made in Harley-Davidson.


C'est le cas notamment des modèles Softail (Slim, Breakout, Deluxe, Fat Boy, Fat Boy Special, Heritage Classic) qui auront droit à un freinage remis au goût du jour. Au programme un dispositif promettant un gain en progressivité ainsi qu'en réactivité. Le fabricant annonce même une réduction de l'effort au niveau de la main droite de 40%... à vérifier tout de même.


Pour parler chiffre vous aurez droit désormais à des étriers avant à quatre pistons de 34 et 32 mm couplés à un maître-cylindre plus performant (tous deux redessinés) et à de nouveaux disques de freins de 300 mm. Enfin l'ABS fait son apparition de série sur tous les modèles de la gamme Softail à l'exception du modèle Slim où il sera encore optionnel.


Nouveauté 2015: Harley-Davidson offre l'ABS à ses Softail®


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire