Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté 2015: Shark Skwal

Dans Moto / Equipement

Nouveauté 2015: Shark Skwal

Shark va proposer fin 2014 un casque équipé d'un système à LED : le Skwal. Voici ce que l'on peut déjà en dire.


Remplaçant le S900 la nouveauté française en thermoplastique injectée joue la carte de la visibilité avec notamment un procédé de LED sur la partie avant et arrière du polycarbonate. Le fabricant annonce avoir particulièrement travaillé sur le confort interne et l'étanchéité au niveau de son écran. On retrouvera d'ailleurs sur ce dernier point un kit platine Autoseal à ressors présent notamment sur le Vision-R (ici en test).


La principale nouveauté réside dans les LED de couleur verte en mode clignotant ou fixe.


Nouveauté 2015: Shark Skwal


Rechargeables via un port USB elles promettent entre 5 et 8 heures d'éclairage. Pas mal du tout si la durée est réellement respectée.


De la nouveauté certes mais Shark n'en oublie pas pour autant les fondamentaux avec un système d'aération présenté comme performant, un double écran solaire interne, un système EasyFit (pour le passage des branches de lunettes), un intérieur amovible, une prédisposition Bluetooth…


Nouveauté 2015: Shark Skwal


Mais encore


  • Tailles : du XS au XL
  • Prix TTC public : à partir de 219 euros
  • Disponibilité : décembre 2014

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire