Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté 2016: Airoh Rides

Dans Moto / Equipement

Nouveauté 2016: Airoh Rides

Nouveauté 2016 le Rides mise sur un look sportif en position fermée tout en offrant une double homologation. Le modulable Airoh se présente.


Airoh compte bien reprendre la place qui était sienne. Pour son retour aux affaires la marque italienne présente un modulable au design racé et à la finition soignée. Le Rides et sa double homologation (jet et intégral) a droit à tout ce qui se fait aujourd'hui avec bien entendu un double écran solaire, une fermeture de jugulaire de type micrométrique, un système de blocage d'écran principal en position entre-ouverte mais aussi une bonne qualité de garniture si l'on en croit les dires du fabricant.


Airoh complète le tableau avec un écran extérieur pré-équipé pour recevoir une lentille Pinlock® et un système de ventilation qui devrait être efficace.


Orienté route/ touring le Thermoplastic HRT promet un poids de 1550 grammes. Côté tailles, le casque sera décliné du XS au 2XL.


  • Prix évolutif allant de 159,99 à 259,99 euros en fonction de la finition et des couleurs !

Nouveauté 2016: Airoh Rides

Nouveauté 2016: Airoh Rides

Nouveauté 2016: Airoh Rides


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire