Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté 2016: Honda CB500F millésime 2016

Dans Moto / Salon

Nouveauté 2016: Honda CB500F millésime 2016

Honda continue la cure de jouvence de ses moyennes cylindrées pour 2016. C'est au tour de la CB500F d'avoir droit à un lifting.


Honda annonce une nouvelle remise à jour d'un de ses best-sellers. La très urbaine CB500F aura droit pour l'année prochaine à un coup de jeune. Le fabricant ailé offre différentes évolutions à ce 500 tant au niveau du design que de sa praticité.


En effet pour 2016 la machine déclinée en quatre coloris aura droit à un style présenté comme dépouillé qui succombera à la déferlante « feux à LEDs ».


Outre une capacité de réservoir plus généreuse d'un litre (désormais 16,7 litres) la CB500F recevra un éclairage avant et arrière à diodes ainsi qu'un échappement qui gagne en poids.


Bonne nouvelle la fourche devient réglage en précharge tout comme le levier de frein avant à l'écartement ajustable… Aucune information n'est encore donnée concernant le tarif ni la disponibilité qui devraient être dévoilés à Milan dans quelques jours.


Nouveauté 2016: Honda CB500F millésime 2016

Nouveauté 2016: Honda CB500F millésime 2016


Ce qui change


  • Nouveau style dépouillé complété par une offre de 4 coloris différents
  • Éclairage avant et arrière à diodes
  • Capacité accrue pour le réservoir de carburant (16,7 litres)
  • Fourche réglable en précharge
  • Levier de frein avant réglable
  • Nouvel échappement plus léger

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire