Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté 2016: jean Alpinestars Copper Denim Pants

Dans Moto / Equipement

Nouveauté 2016: jean Alpinestars Copper Denim Pants

Pensé pour la ville, le jean Alpinstars en reprend les codes tout en ayant droit à des coques CE particulièrement bien intégrées. Voici le Copper Denim.


Alpinestars présente son jean Copper Denim, un pantalon deux-roues au style prêt-à-porter. Le fabricant transalpin propose les standards de sécurité sans pour autant aller jusqu'au bout et mettre les chances de son côté pour une estampille EPI.


Ce n'est pas pour autant que le pantalon est « out » pour une utilisation deux-roues ! On retrouve des coques CE aux genoux et aux hanches toutes deux ajustables qui seront complétées par des renforts intérieurs en Kevlar Dupont aux fesses, hanches et genoux… pour résister à l'abrasion.


Disponible en deux couleurs, le Copper Denim a droit à une coupe droite regular et à des jambes préformées pour un plus en confort une fois sur votre machine. Côté tarif, comptez 179,95 euros pour le retrouver sur vos fesses…


Nouveauté 2016: jean Alpinestars Copper Denim Pants


Bref (données fabricant)


  • Coupe regular/ droite
  • Tissu denim avec renforts Kevlar Dupont sur les zones de l'assise, des hanches et des genoux
  • Compartiment intérieur pour y glisser les protections genoux certifiées CE
  • Protections hanches avec attache Velcro
  • Jambes préformées
  • Tailles : du 28 au 40
  • Disponible

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire