Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté 2016, Shark Evo-One: présentation officielle à Milan

Dans Moto / Equipement

Nouveauté 2016, Shark Evo-One: présentation officielle à Milan

Nous avions découvert son prototype il y a presque un an au salon de Milan 2014. Shark dévoilera à l'EICMA la version définitive de son Evo-One.


Que d'évolutions depuis 2008 et la première version de l'EvoLine! Premier casque évolutif, le français a muté au cours de son existence, évolué jusqu'à la série 3 avec la possibilité de manipuler la mentonnière d'un unique mouvement. Son successeur se nomme Evo-One et sera dévoilé au salon hivernal italien.


Toujours en polycarbonate et avec une double homologation (jet ET intégral), la nouveauté 2015 sera donc dévoilée à Milan mi-novembre. Shark annonce une nouvelle baisse de poids mais aussi un plus en praticité avec un déverrouillage semi-automatique simultané de l'écran et de la mentonnière ainsi qu'un gros travail sur l'aérodynamisme et l'acoustique… mais nous en saurons plus une fois en Italie.


Complet, avec tous les équipements présents sur un couvre-chef touring, l'Evo-One devrait arriver en concession fin d'année ou début 2016 à un tarif avoisinant les 400 euros.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire