Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté 2016: Shoei J-O, bobber spirit (vidéo)

Dans Moto / Equipement

Nouveauté 2016: Shoei J-O, bobber spirit (vidéo)

C'est lors des derniers Glemseck 101 à Stuttgart que Shoei a présenté son dernier jet : le J-O, première nouveauté 2016 de la marque. Le voici.


Shoei avait annoncé un jet collant au style custom, bobber… il ne nous a pas menti. Avec un design qui n'est pas sans rappeler (trop peut-être ?) le HJC FG-70 (retrouvez ici son essai), le J-O (prononcé Jay-O) reprend les standards techniques chers à l'équipementier. On retrouve donc une coque en fibre AIM déclinée en trois tailles (M, L et XL), un calotin à différentes densités, une fermeture de jugulaire de type double D.


L'écran (décliné en jaune, fumé ou transparent) avec déflecteur inférieur se « rangera » à l'intérieur de la coque comme le font généralement les écrans solaires internes. Shoei précise que ce dernier pourra se verrouiller suivant trois différentes positions afin de répondre aux différentes morphologies.


Nouveauté 2016: Shoei J-O, bobber spirit (vidéo)

Nouveauté 2016: Shoei J-O, bobber spirit (vidéo)


On remarquera enfin la bride arrière collant parfaitement au style vintage permettant le cas échéant de maintenir vos Climax… En attendant de connaître précisément le prix, voici une petite vidéo mettant en scène ce nouveau jet signé Shoei.



  • Tailles : XS à 2XL
  • Disponibilité : N.C

(Source vidéo: Shoei/ Vimeo)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire