Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté 2016 : Triumph Tiger Sport

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté 2016 : Triumph Tiger Sport

Triumph fait évoluer la version Sport de sa Tiger avec un nouveau package électronique.


Répondant aux normes Euro4, le tigre sportif anglais arrivera donc sur le territoire en mode full power.


Le trois cylindres issu de la dernière Speed Triple cubant une nouvelle fois 1050 cm3 aura droit à trois cartographies (Sport, Road, Rain), à un régulateur de vitesse ainsi qu'à un régulateur de traction ou encore un embrayage assisté moins fatigant.


Le système d'accélérateur de type Ride by Wire fait également son entrée tandis que l'ABS sera proposé de série.


La puissance et le couple sont revus à la hausse tout en limitant la conso' (sans pour autant avoir droit à plus de détails) tandis que cette nouvelle génération de Tiger Sport met clairement l'accent sur l'assistance de pilotage et sur l'électronique embarquée.


Nouveauté 2016 : Triumph Tiger Sport

Nouveauté 2016 : Triumph Tiger Sport


Le look aura également droit à un lifting notamment au niveau de la face avant avec une bulle inédite (réglable) et des rétros plus actuels. On notera également l'échappement redessiné et autres petits détails à l'image des repose-pieds revus, des protège-mains pour un gain en sportivité ou encore des poignées chauffantes…


Reste notamment à connaître le prix et la disponibilité de cette nouvelle Triumph Tiger Sport disponible en livrée noir mat et gris métal…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire