Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté 2017: Blauer Ministry

Dans Moto / Equipement

Nouveauté 2017: Blauer Ministry

Style prêt-à-porter pour la veste Blauer Ministry qui mise avant tout sur la sobriété et la souplesse. Présentation.


Blauer propose avec sa Ministry une veste capable de se fondre dans les villes mais aussi sur le dossier de votre chaise de bureau.


Le fabricant reprend une recette qui fonctionne à merveille pour mixer confort et utilisation deux-roues. Trois couches de coton thermosoudées pour la souplesse, doublure thermique amovible pour passer l'hiver, capuche camouflée dans le col (toujours aussi agréable une fois redevenu piéton), poches extérieures et intérieures pour transporter l'indispensable et serrages divers et variés pour limiter les intrusions d'air en dynamique… la veste se montre aboutie.


Nouveauté 2017: Blauer Ministry


On l'aurait cependant aimée plus complète notamment au niveau des protections qui auraient été de bon ton d'être présentes au niveau des coudes puisque uniquement celles aux épaules sont servies de série. On le regrettera d'autant plus en vu du prix pratiqué !


Mais encore


  • Tailles: du S au XXL
  • Coloris: bleu marine ou noir
  • Prix public: 439 euros TTC

Nouveauté 2017: Blauer Ministry


Contact lecteurs


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire