Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté 2017: Bridgestone Battlecruise H50

Dans Moto / Equipement

Nouveauté 2017: Bridgestone Battlecruise H50

Bridgestone a développé un pneumatique spécifique pour les V-Twin américains : voici le Battlecruise H50.


Présenté pour la première fois lors du dernier salon de Cologne le H50 prenait place sur une Harley-Davidson Forty-Eight customisée par Thunderbike. Lors de la conception du chausson, Bridgestone a particulièrement travaillé sur le plaisir de conduite mais aussi sur la tenue de route tant sur sol sec que mouillé, la durée de vie a également été un point crucial (profil arrière plus grand et nouvelle chimie).


Pour parvenir à ses fins le fabricant s'appuie sur la technologie U-EYE qui « permet d'obtenir une image très détaillée de la surface de contact avec la route ainsi que de la répartition de la pression qui en résulte à différentes vitesses, avec différentes charges et selon les angles, sur sols secs ou mouillés. Le Battlecruise H50 est le deuxième pneu moto conçu à l'aide de la technologie U-EYE (après le Battlax Hypersport S21) ».


Nouveauté 2017: Bridgestone Battlecruise H50


Plus grande surface de contact au sol, répartition de la pression de contact plus uniforme permettront une meilleure tenue de route en courbe et un gain en facilité de mise sur l'angle.


Disponibilité en janvier 2017 en quatre tailles.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire