Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté 2017: Vanucci RVX-4

Dans Moto / Equipement

Nouveauté 2017: Vanucci RVX-4

Pistards dans l'ADN, civilisés dans les faits, Vanucci dégaine ses nouveaux gants RVX-4 clairement orienté haut de gamme.


La marque propre à Louis-Moto présente pour 2017 ses RVX-4. Déjà disponibles, les allemands s'orientent haut de gamme en misant sur du matos noble à l'image des protections en titane, des renforts en kevlar ou encore de la paume en kangourou.


Pour les champions de leur rue en roadster énervé, en sportive mais aussi ceux qui prennent la piste en Supermotard par exemple, ces Vanucci risquent bien de séduire. Pour nous en rendre compte nous avons déjà débuté leur test et le ramage semble être à la hauteur du plumage.


En quelques mots on retiendra la manchette en néoprène, les aérations, le cuir perforé, le système de sangle croisé, le raccordement annulaire/ auriculaire mais aussi le concept « Pouce 3D » pour un max de confort au bout des doigts, ou le mix de cuir de chèvre et de vachette en complément du kangourou au niveau de la paume. Déclinés en deux coloris, noir ou blanc/ noir, les gants s'affichent à 149,99 euros en 5 tailles (S à 2XL).


Nouveauté 2017: Vanucci RVX-4

Nouveauté 2017: Vanucci RVX-4


Hotline française de Louis : 01.70.06.01.32 (du lundi au vendredi, de 8 à 20 heures)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire