Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté 2018: bottes Alpinestars Firm Drystar

Dans Moto / Equipement

Alpinestars s'inspire de la Rangers militaire pour proposer une chaussure montante homologuée, vintage mais aussi technique. Voici la Firm Drystar.

Nouveauté 2018: bottes Alpinestars Firm Drystar

Bien connue de tous ceux qui ont fait l'armée, la Rangers ou Randjo une fois qu'elle s'est faite à vos pieds (... à moins que ça ne soit l'inverse...) devient source d'inspiration pour les designers de chez Alpinestars.

L'italien étoilé accroche à sa collection Oscar la botte Firm Drystar. Ici on est bien loin de ce que proposaient les "kakis" avec tout ce qu'il faut pour sécuriser vos petons mais aussi leur offrir tout le confort qu'ils méritent. Sous le cuir pleine fleur vieilli à souhait on retrouve une membrane étanche et respirante de type Drystar, une fermeture éclair facilitant l'enfilage, une semelle plantaire anatomique EVA, une semelle promettant une bonne adhérence, un bon feeling des commandes et du confort pour la marche... Bref on est bien loin du modèle de base... on ne s'en plaindra pas.

La sécurité est également de mise avec tout ce qu'il faut pour répondre aux impératifs d'une rassurante homologation européenne. À sa place sur une moto, répondant aux codes esthétiques de la scène café racer ou oldies la Firm risque bien de faire des émules d'autant que son prix reste raisonnable pour une pompe ultra tendance!

Mais encore

  • Prix: 229,95 euros
  • Pointures: du 6 au 14 (tailles US)
  • Disponible uniquement dans le coloris présenté chez tous les revendeurs Alpinestars

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire