Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté 2018 : Kawasaki annonce deux 125 cm3

Dans Moto / Nouveauté

Au milieu de l’effervescence du salon de Milan et plus en particulier sur le stand Kawasaki, l’annonce a été faite entre deux présentations de nouveautés. La marque verte vient en effet d’annoncer l’arriver de deux motos 125 cm3 pour 2018.

Nouveauté 2018 : Kawasaki annonce deux 125 cm3

Elles devraient être présentées vers la fin de l’année prochaine, mais on sait déjà qu’il s’agira d’un roadster de la famille Z et une mini-sportive de la famille Ninja. C’est le président, Monsieur Kazuo Ota qui a lancé l’info pour le marché européen accompagné du cliché que vous pouvez trouver sur cet article. Il s’est expliqué : 

«  L’affinité de marque est quelque chose que nous recherchons. Rouler ses tout premiers kilomètres sur une Kawasaki est une vision que nous voulons transmettre aux personnes qui se mettent aux deux-roues maintenant ou dans le futur. Que ce soit une moto qu’un motard va garder à vie ou une moto qui servira de tremplin pour une Kawasaki de plus grosse cylindrée, nous ferons en sorte de répondre à ces deux besoins ».

Il est essentiel, pour Kawasaki, de se développer sur les déplacements urbains, qui est en toujours en expansion et c’est aussi un bon moyen de faire connaître la marque au plus jeunes et de pouvoir toucher et rouler sur une « Ninja ». 

«  Notre équipe de recherche et développement, basée au sein de notre siège social Européen, a tenu compte du retour des concessionnaires et de groupes de consommateurs. Une demande cohérente était de faire plus de machines d’entrée de gamme et en particulier pour le segment des 125cc ou du permis A1. » s’est-il exprimé.

Les plus impatients devront dont attendre l’arrivée et la mise sur le marché de ces deux nouveaux modèles. Nous, on se demande s’ils vont exploiter le moteur du J125, scooter sorti il y a quelque temps déjà.

 

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire