Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté 2018: la KTM 790 Duke débarque en concessions

Dans Moto / Pratique

Ça y est elle est disponible. La nouvelle KTM 790 Duke débarque en concessions et avec elle son panel complet d'accessoires et d'équipements.

Nouveauté 2018: la KTM 790 Duke débarque en concessions

À l'heure où la future 1290 Super Duke fait ses galops d'essai lors de différents tests routiers (retrouvez ici ses photos volées), la petite soeur débarque chez les concessionnaires autrichiens. KTM annonce donc la disponibilité immédiate de sa 790 Duke.

Celle que l'autrichien appelle en toute simplicité "le scalpel" débarque, et avec elle sa ligne d'accessoires spécifiques issus de la gamme PowerParts (30 accessoires ont été développés spécifiquement pour la nouvelle duchesse). En parallèle les fringues et autres équipements sont également disponibles dans le catalogue PowerWear.

Pour mémoire cette nouvelle Duke 790 est propulsée par un moteur promettant 105 chevaux et 87 Nm (il s'agit ici du dernier moteur LC8c, un bicylindre parallèle ultra compact). Du côté des assistances on retrouve les éléments suivants:

  • un ABS efficace en courbe,
  • un contrôle de traction de la moto (MTC) sensible à l’angle d’inclinaison,
  • quatre modes de conduite différents,
  • un Quickshifter montée et descente,
  • un contrôle de démarrage,
  • en option la connectivité smartphone KTM My Ride (réception des appels et écoute de la musique grâce à la technologie Bluetooth)

 Plus d'informations et liste des concessions agrées: www.ktm.com/fr

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire