Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté 2018: les bottes Vanucci RV6

Dans Moto / Equipement

Pour remplacer ses RV5, Vanucci dégaine une nouvelle déclinaison de bottes racing: les RV6. Elles seront déclinées en trois versions: Pro racing, Performance Racing et Racing.

Nouveauté 2018: les bottes Vanucci RV6

Toutes répondant aux normes européennes (certification CE EN 13634: 2015), les nouvelles bottes sportives de Vanucci (marque propre de l'équipementier allemand Louis-Moto) RV6 ont pour vocation de faire oublier les RV5 (bientôt en essai dans nos colonnes). Si les anciennes étaient à la traîne sur certains points comme le confort interne, on espère que ces nouveautés feront mieux.

Niveau protection le germanique annonce du haut de gamme au même titre que les prestations générales. La différence entre ces trois modèles se situera dans les prestations qui feront automatiquement grimper le prix.

La version dite Racing est le modèle d'appel tandis que la version Performance se voit gratifiée de protections et renforts plus sophistiqués (surtout au niveau du mollet). Enfin l'édition Pro racing est ce qui se fait de mieux dans la gamme avec charnière d'articulation flexible (qui empêche la torsion du pied, tout en autorisant une liberté de mouvement optimale).

Côté tarification le prix variera de 199,99 euros à 299,99 euros. Comptez 249,99 euros pour la version Performance racing.

Nouveauté 2018: les bottes Vanucci RV6
Nouveauté 2018: les bottes Vanucci RV6

Pointures: du 38 au 48 (Racing), du 36 au 48 (Performance Racing) et du 41 au 47 pour la Pro Racing.

Hotline française de Louis : 01.70.06.01.32 (du lundi au vendredi, de 8 à 20 heures)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire