Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté Alpinestars 2010 : la botte touring Supertech Touring GTX.

Dans Moto / Equipement

Nouveauté Alpinestars 2010 : la botte touring Supertech Touring GTX.

Faite à partir de cuir pleine fleur, la botte Alpinestars Supertech Touring GTX est pourvue d'une membrane Gore-Tex® qui permettra au motard de se déplacer par tous les temps sans avoir les pieds mouillés.


Cette nouveauté 2010 allie confort, facilité d'emploi et protection. Pour arriver à ce résultat, la marque transalpine a bossé dur avant de proposer au grand public cette botte touring.


Aboutie, l'Alpinestars Supertech Touring GTX est innovatrice avec l'arrivée d'une double ouverture intérieur/ extérieur plutôt rencontrée sur des modèles de bottes racing. Facile à enfiler, la botte italienne s'ajustera au mieux à la morphologie du motard grâce à un système de scratch ajustable.


La sécurité est laissée à de multiples protections au niveau du tibia, de la malléole, du talon et du bout de pied ainsi qu'à une semelle haut de gamme qui devrait permettre d'absorber les impacts et les divers chocs.


Nouveauté Alpinestars 2010 : la botte touring Supertech Touring GTX.


Disponible à partir du premier septembre 2009 chez tous les dealers Alpinestars, la botte Supertech Touring GTX est déclinée en noir uniquement, et ce du 38 au 48. Son prix ?... 349,95 euros.


Contact lecteur et informations complémentaires : www.alpinestars.com.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire