Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Aprilia : 160.000 euros pour la RSV4 R FW-GP de 250 ch

Dans Moto / Sport

Nouveauté - Aprilia : 160.000 euros pour la RSV4 R FW-GP de 250 ch

Hier nous vous faisions part de l'arrivée sur le marché d'une Aprilia RSV4 de 250 ch qui se veut être la réplique de l'ambition MotoGP de la firme de Noale. Une offre alléchante, mais exclusive, avec un service dédié, mais uniquement pour le circuit. Et pas à n'importe quel prix. Voici les détails pour profiter de la bête. Si vous croyez au Père Noël, c'est le moment ou jamais de passer commande.


La RSV4 R FW-GP a fait les freins à une RC16 de chez KTM qui n'arrivera que plus tard, mais avec la même philosophie : proposer un opus qui inspire l'implication en MotoGP. Les Italiens ont cependant saisi l'opportunité de dévoyer celle qui leur a donné des titres en Superbike pour en faire une idée du MotoGP.


Cette RSV4 dispose d'un moteur dont l'alésage est de 81 mm. Une valeur qui n'est pas anodine puisqu'il s'agit du maximum autorisé en Grand Prix. Une distribution pneumatique est aussi au programme comme une boîte à cassette extractible, une fourche Ohlins Racing FGR300 et d'un amortisseur Ohlins TTX GP. Le freinage est assuré par deux disques en acier de 336 mm à l'avant avec des étriers radiaux monobloc Brembo Racing 30-34 à 4 pistons.


Plus de 250 chevaux sont revendiqués en sortie de vilebrequin et le tarif est fixé à 160 000 euros. La livraison se fera au moins 60 jours ouvrés après le passage d'une commande qui devra comportée au moins 20% du tarif affiché.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 encore une bécane à un prix de dingue, putain quel monde de tarés!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire