Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Benelli: bientôt un GT au catalogue ?

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Benelli: bientôt un GT au catalogue ?

Benelli ne doit la survie de son nom que par la grâce de son propriétaire chinois qui l'utilise pour mieux identifier ses produits sur un marché où il est inconnu. C'est vrai, qui connaît par ici Qianjiang ? Et pourtant, des blasons comme Keeway, Generic KSR ou Zanella lui doivent tout de par le monde. Comme Benelli en Europe. Si bien que lorsque QJiang présente un modèle en Chine, on se dit qu'on pourrait bien en hériter.


C'est par exemple le cas de cette moto pensée pour la police chinoise. Bon, comme ça, avec ses rondeurs du siècle dernier, elle fait un peu peur. Et on se dit qu'elle ne lui sera pas facile de trouver sa clientèle. Mais bon, imaginons là avec une identité moins administrative et imaginons là aménagée comme une GT. On se dit alors qu'il y a matière à sortir un modèle. Surtout que le cadre et ma mécanique sont éprouvés.


Nouveauté - Benelli: bientôt un GT au catalogue ?


L'opus serait en effet une BN600 avec son quatre cylindres de 82 ch et ses 55 Nm de couple. Suffisant à condition d'arriver avec un prix serré. On attend donc cet automne pour en savoir plus puisque c'est à cette époque que les feuilles tombent que les nouveautés arrivent avec les Salon de Cologne et de Milan.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire