Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté – BMW : en 2015 arrivera la petite indienne

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté – BMW : en 2015 arrivera la petite indienne

On l'a dit fin prête et elle n'attendrait plus qu'un feu vert munichois pour s'attaquer au marché de la moyenne cylindrée. Son objectif ? Faire entrer BMW dans le segment des 300 à 500cc pour s'ancrer dans les pays émergents, mais pas seulement. Ceci avec un allié de poids appelé TVS.


Et TVS, c'est une production annuelle de deux millions d'engins. Cette marque indienne n'est donc pas à prendre à la légère. Une nationalité du partenaire qui montre combien la démarche de KTM avec Bajaj a fait école. Ceci dit, chez les Autrichiens, on est même allé jusqu'à les faire largement entrer dans le capital.


Quand verra-t-on cette rivale germanophone de la Duke ? Dans la seconde partie de 2015 au plus tard tandis que côté look, on s'attend à une idée ébauchée par la TVS Draken. Qui offre des formes audacieuses et un 250cc de 38 ch. Pour le moment, la petite BMW exotique porte le nom de code K03 et elle est couvée par un certain Edgar Heinrich, qui n'est autre que le responsable de la conception de BMW Motorrad. L'affaire est donc sérieuse. On attend le résultat.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire