Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté – BMW : encore un peu de K03 pour faire trembler la Duke

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté – BMW : encore un peu de K03 pour faire trembler la Duke

La K03 de BMW pensée avec l'allié Indien TVS s'amuse à surgir du fond de la toile pour furtivement montrer ses atours. Une manière de prévenir la Duke qu'elle ne sera plus la seule germanophone dans le segment de plus en plus prisé des quart de litre et un peu plus si affinités. Ici, on est plus proche des 300cc. Voilà les R3, CBR300 et Ninja 300 également prévenues.


Sur ce dernier cliché digne d'une visée de sniper planqué dans le bosquet on imagine même les contours d'un logo BMW près du genou du pilote. On pense aussi à une mécanique à refroidissement liquide et le tout fleure bon le concept Draken de la marque TVS dévoilé dans son salon national Auto Expo l'an dernier. La K03, elle, est attendue pour l'EICMA cuvée 2015.


Cette K03 sera pour les marchés émergents mais aussi pour notre marché déclinant et si l'on en croit le discours d'un Schaller responsable haut placé chez BMW, une déclinaison en petite GS est très envisageable. Mais pas en RR. Du moins pour l'instant.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire