Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - BMW: encore un peu plus de S 1000F !

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - BMW: encore un peu plus de S 1000F !

Partant de sa sportive S 1000RR, BMW s'apprête à fonder une famille qui s'insérera dans une gamme dominée par la dynastie R1200GS. Le quatre cylindres doit s'imposer chez les Bavarois qui ont sorti une S 1000R pour un quotidien plus facile. Mais c'est bien avec cette nouvelle S 1000F que se jouera la partie face au bicylindre maintenant refroidi par eau.


Lorsque les premiers clichés volés du futur opus sont arrivés, on a d'abord pensé à une arme anti Multistrada ou à une contrariété pour l'Aprilia Caponord. Mais à bien regarder ces nouvelles photos, on se dit qu'avec ces roues de 17 pouces, ces disques de frein ou encore cette garde au sol, ce serait peut être un peu plus un remède contre la Kawasaki Z 1000SX que l'on a là.


Si tel était le cas, la Yamaha FZ1000 devrait aussi se méfier de ce qui est en mesure d'arriver avec 160 chevaux sur le marché. Sans oublier tout le barda électronique de la HP4, suspensions pilotées y compris. Encore une fois, ce sera la question du prix de l'ensemble qui déterminera le positionnement. En tout cas, BMW met déjà la pression en vue du prochain Intermoto de Cologne.


Source


Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire