Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté – BMW : et voici la mini Adventure

Dans Moto / Salon

Nouveauté – BMW : et voici la mini Adventure

La classe 300 va s'étoffer chez un constructeur BMW qui utilise à plein son alliance avec l'Indien TVS. De celle-ci devrait sortir une S300RR sportive sur base de l'Apache du même constructeur. Mais en attendant, le projet le plus avancé est celui d'une mini Adventure. La preuve.


Les clichés distillés par la source nous viennent de Trento en Italie et on y voit une escouade de mini Adventure prête à se lancer sur le marché. Sans doute seront-elles du Salon de Cologne, mais en attendant d'en savoir plus, voici la bête toute faite.


Son moteur est bien celui du roadster G310R et le frein avant a un disque. Le cadre treillis, fourche inversé, suspension arrière à grand débattement et même de quoi accrocher des bagages pour les voyages, voilà l'essentiel avec une roue avant de 19 pouces. Le regard est conventionnel et ne colle pas à l'Adventure plus statutaire dans la famille. On ne touche pas comme ça à la réputation d'une reine.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire