Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - BMW: la K1300S se fait Motorsport

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - BMW: la K1300S se fait Motorsport

Dans la famille 2015 de BMW, on trouve une K1300S en version Motorsport qui pourrait bien donner un coup de pouce commerciale à un modèle qui a fort à faire pour se faire une place au soleil.


Il faut dire qu'entre des Japonaises affûtées, une Autrichienne ambitieuse et des Italiennes caractérielles, l'Allemande a du boulot. Surtout qu'elle doit même exister dans son propre foyer, à l'ombre de la puissante S 1000RR.


Mais la K ne part pas battue. Théoriquement, tout de même, elle peut délivrer 175 ch et 140 Nm de couple ramenés à 107 ch et 118 Nm dans nos contrées bridées. Mais bon, elle n'est pas si mal et pas trop exclusive ce qui lui permet d'élargir le spectre de sa clientèle potentielle. Pour le millésime 2015, le bombe se pare d'une robe Motorsport du plus bel effet. Le tout en puisant dans le vivier d'accessoires badgé HP.


Nouveauté - BMW: la K1300S se fait Motorsport


L'ABS est évidemment de série sur le quatre cylindres et les roues tout comme l'Akrapovic sortent du label HP. Maintenant, le shifter n'est pas de mise ni l'ASC et l'ESA. Mais pour ces derniers éléments, ce n'est peut être pas un mal au vu des soucis rencontrés par une certaine R1200RT.


Portfolio (12 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire