Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - BMW: la K1600 GTL sera-t-elle le cinquième élément ?

Dans Moto / Salon

Nouveauté - BMW: la K1600 GTL sera-t-elle le cinquième élément ?

En annonçant fièrement que durant les deux Salons de Cologne et de Milan, elle présenterait pas moins de cinq nouveaux modèles, la marque BMW a suscité l'émotion. Et le trouble. Car entre une S 1000RR revue à la hausse, une S 1000XR inédite et une R1200R peut être plus martiale avec le refroidissement liquide, on n'a pas le compte. Mais la K 1600 GTL pourrait bien faire l'appoint.


On le voit sur cette image, le vaisseau amiral Bavarois va aussi avoir droit à son toilettage en 2015. Une évolution qui devrait se traduire par des petites touches bien senties, manière, aussi, de biffer les quelques imperfections et de greffer les demandes des clients. Un pare-brise revu, une proue retouchée, un confort général optimisé et une bagagerie peut être plus pratique. Voilà pour les certitudes.


En revanche, on ne sait si l'électronique sera de la mise à jour ni si le moteur sera travaillé. Il faut bien laisser un peu d'incertitude. Rendez-vous donc à Cologne dès le mois prochain.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire