Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - BMW: la petite Allemande née TVS arrive

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - BMW: la petite Allemande née TVS arrive

La moto indienne va commencer à nous devenir familière. Mahindra a racheté Peugeot Scooters, Hero a EBR, Bajaj est le puissant allié de KTM et TVS travaille avec BMW. Dans ce cas là, c'est l'assurance de voir arriver dès l'année prochaine des machines frappées du blason à l'hélice cubant 300cc. Stephan Schaller l'a assuré. Et, pour la première fois, un de ces nouveaux modèles a pointé le bout de son nez en Allemagne.


Enfin, au vu du cliché lointain, il est plus correct de parler de son postérieur. Pour autant, les sources nous assurent que la BMW indienne, c'est bien elle. Elle sera fabriquée en Inde, vendue en tant que TVS là-bas, mais comme une BMW ici. Et elle aura été pensée par les Munichois.


On parle d'une petite GS, comme on parme d'un mini Adventure. Que ce soit en stratégie ou en gamme, les blason germanophones ne se lâchent décidément pas d'une semelle. Reste que ce sont les Autrichiens qui ont commencé le travail avec les Indiens.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire