Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté - BMW : la S310RR déterre la hache de guerre

Dans Moto / Nouveauté

Chez BMW, on s’apprête à accueillir dans la famille une nouvelle sportive. Dans la lignée des RR avec un S devant, elle la jouera petite vitaminée puisque son moteur viendra du modèle déjà présent G310R. Mais qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse et la nerveuse pourrait bien nous monter à la tête si l’on en croit les images venues d’Inde…

Nouveauté - BMW : la S310RR déterre la hache de guerre

L’Inde ? Absolument, car on rappellera que la démarche est conjointement assumée avec la marque TVS qui sort justement sa sportive Apache. Un joli nom pour déterrer la hache de guerre. Sous nos latitudes, elle devrait s’appeler S310RR.

On constate une belle finition qui fera peut-être oublier les 34 ch à 9 700 tr/mn du monocylindre de 313 cm3 à refroidissement liquide. Le couple est de 28Nm ce qui devrait permettre les 150 km/h en pointe. L'opus se voudra le rival des KTM RC390 et autres Kawasaki Ninja ou Yamaha du même acabit.

On attend maintenant le tarif, sachant qu’en Inde, cette TVS Apache est estimée en dessous des 3 000 euros en faisant la simple conversion. Mais pour l’Europe, l’opération qui mènera au prix proposé donnera certainement une somme bien plus rondelette…

Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Vraiement une belle réussite cette TVS Apache = BMW masquê - dont la vitesse de pointe serait, selon les mêmes sources indiennes, de 160 km/h.

Pour max. 4.000 euros (en Europe), j’en prendrai une volontiers, même si seulement pour quelques virolos en weekend.

Par

Ouais, ça reste quand même en dessous de la concurrence jap + KTM dans la catégorie 300 - 400 cc . A voir ce qu'en fait BMW une fois restylée pour l'Europe. Le prix sera aussi un argument décisif

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire