Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - BMW: Nicolas Petit dessine la S 1000F

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - BMW: Nicolas Petit dessine la S 1000F

On l'appellera S 1000F ou XF voire tout simplement S 1000, mais ce qui est certain c'est qu'elle sera au prochain salon de Cologne et sans doute aussi à Milan. Celle-là, c'est la moto au guidon un peu plus droit que la S 1000R et définitivement plus confortable qu'une S 1000RR qui se sera donc constituée une famille. On l'a surprise en train de faire des essais. Mais c'est maintenant l'incontournable Nicolas Petit qui nous prépare à son arrivée.


On rappellera que le Français est le chouchou des Bavarois pour révéler avec le crayon les futurs modèles de la gamme. Sous le couvert de l'enseigne d'accessoire Wunderlich, Nicolas Petit ne s'est jamais trompé dans son inspiration. C'est donc sans doute beaucoup à cela que ressemblera le prochain roadster BMW.


Nouveauté - BMW: Nicolas Petit dessine la S 1000F


Roadster ou poile à gratter de la Multistrada de chez Ducati. Car tout de même, on y est bien haut et bien droit. Les 193 ch de la sportive seront sans doute ramenés dans la zone des 160 pur-sangs ce qui suffira bien. On attend le résultat du travail sur le couple alors que l'ABS et la suspension Dynamic Control System Dumping devraient être de dotation. Avec ou sans rappel ?


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire