Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté - BMW: Un peu plus de HP4 pour faire monter l'adrénaline

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - BMW: Un peu plus de HP4 pour faire monter l'adrénaline

Harry Potter n'y est pas pour grand chose dans ce nouvel opus de la S 1000RR, mais il faut bien reconnaître la qualité du coup de baguette magique appliqué par BMW sur son missile sol-sol. Nous vous en avions parlé ces jours derniers, cette évolution HP4 de la sportive bavaroise fera bel et bien son entrée sur le marché en tant que millésime 2013.


Une bonne nouvelle pour les soudeurs de poignée qui pourront se livrer à leurs penchants coupables dans les réserves aménagées à leur tribu et que l'on appelle circuit.


Avec ces nouveaux clichés distillés par le blason à l'hélice, on insiste sur l'argument poids dans la légende. 8,8 kilos ont ainsi été gagnés par rapport à la version standard. De quoi faciliter le travail des 195 ch libérés puisque la bête en ordre de marche devrait faire moins de 200 kilos.


Les matériaux nobles ont fait leur oeuvre alors que l'électronique évoluée de cette machine de guerre devrait en épater plus d'un. Pour un chèque aux alentours de 20.000€, rappelons le.


Portfolio (12 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire