Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - BMW: un peu plus sur la nouvelle S1000RR

Dans Moto / Salon

Nouveauté - BMW: un peu plus sur la nouvelle S1000RR

Avec sa S1000RR, BMW a fait naître une version R à guidon droit et s'apprête à sortir son « dual-sport » pour tailler des croupières à la Ducati Multistrada. En prenant la dénomination XR. Un tel dévouement méritait que la marque s'attarde un peu sur le sort de la sportive qui aura donc droit à un toilettage à la rentrée.


Les salons la révéleront et on vous en a déjà parlée ici. La S1000RR se fera un peu plus HP4 pour le client lambda avec, notamment, une suspension électronique. Le genre d'évolution qui, en passant, n'a pas fait le bonheur de la R1200RT. Cette fois, la dernière rumeur sur le sujet vient des retouches cosmétiques de la bête. Qui gardera son œil poché.


Ceux qui espéraient s'en débarrasser en seront pour leurs frais. Comme le montre cette projection venu de l'autre pays du fromage et spécialiste des tulipes, la S1000RR ne gardera toujours qu'un œil ouvert. Rien de rédhibitoire tant qu'il s'agît du bon et qu'il cligne pour le chaland. Maintenant, il ne faudrait non plus trop en faire ce qui ferait de l'ombre à la future XR qui sera la vedette de la famille cet automne.


Source


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire