Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - BMW: une Scrambler en approche

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - BMW: une Scrambler en approche

Chez BMW, on a mis en avant dans la gamme le boxer à refroidissement liquide. Mais l'aîné refroidi par air n'a pas été remisé aux archives pour autant. Mieux, il donne vie à une nouvelle gamme que la R NineT a inauguré. Au départ délicieux rappel vintage aux organes modernes pour une vocation de niche, ce roadster chargé d'émotion connaît un réel succès. C'est même la quatrième vente de BMW. De quoi fonder une famille. De fait, une version Scrambler est en approche.


C'est du moins la conviction de cette source qui l'annonce même dans les concessions avant la fin de cette année. Il faut dire que les arguments sont là. La demande d'abord, et la concurrence qui a flairé ce renouveau d'un genre aux origines du trail. Ducati a lancé l'offensive accentuant la démarche originelle de Triumph et il n'est pas question que le blason Bavarois soit absent de la fête.


On aurait donc droit à une R NineT modifié pour les besoins de la cause avec le bonheur qui plus est d'être à un tarif serré. Autant dire que l'on a là à nouveau les clés d'un succès et une seconde épopée garantie pour le boxer à air. Chez BMW on attendait surtout un opus indien faisant entrer la marque de Munich dans le monde des machines de cylindrée en dessous des 500cc. Voilà que l'on se focalise à présent sur un Scrambler.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

moi qui voulais me faire un vieu scrombler, la j ai troué mon bonheur.tout simplemen magnifique

Par Anonyme

C'est de plus en plus laid

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire