Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - BMW: une TVS Apache en éclaireur de la S300RR

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - BMW: une TVS Apache en éclaireur de la S300RR

Voilà une nouvelle venue parmi les sportives de petites cylindrées qui font florès. Après les Ninja 300 et autre KTM RC390 en passant par la Yamaha R3 ou encore la toute prochaine CBR250RR, la liste loin d'être exhaustive va s'agrémenter d'une BMW S300RR. Et l'inspiration vient de l'allié indien TVS.


De cette alliance est déjà venue la BMW G310R, un roadster qui fait entrer la gamme bavaroise dans la zone des machines de moins de 500cc. De cette base était attendue une version sportive selon un schéma décliné depuis belle lurette par la concurrence. Selon toute vraisemblance, la voici.


L'opus part du concept TVS Akula qui est devenue une machine de série appelée Apache 300. Un guerrier équipé du 310cc à refroidissement liquide quatre soupapes développant dans les 32 ch. Une diablesse qui est la S300RR badgée BMW. L'ensemble, s'il se confirme est plus que séduisant. Et il est attendu sur les routes pour 2017.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire