Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté : Braking W-Open, disque over-size pour ceux qui freinent fort !

Dans Moto / Equipement

Nouveauté : Braking W-Open, disque over-size pour ceux qui freinent fort !

Plutôt typés MX, les nouveaux disques Braking Wave Open offrent aux motards une nouvelle qualité de freinage.


Toujours au diamètre surdimensionné de 270 millimètres (c'était déjà le cas pour le système Oversize Batfly), cette nouveauté devrait permettre au pilote de retarder son freinage car plus puissant sans pour autant négliger la souplesse et le feeling.


De forme Wave, cette nouveauté transalpine permet d'avoir moins de matière en contact avec le disque lors des freinages, résultat, il ne chauffe pas autant. On note ainsi une meilleure dissipation de la chaleur et plus de résistance à la déformation de la cassette… pardon, je voulais dire du disque.


L'augmentation du diamètre devrait permettre une amélioration substantielle de puissance et un meilleur feeling mais, pour trouver sa place sur votre moto, une patte de déport spécifique s'impose afin d'être utilisable avec l'étrier d'origine.


Nouveauté : Braking W-Open, disque over-size pour ceux qui freinent fort !


La forme de la piste, avec ses bords spécifiques retenus par le manufacturier, devrait nettoyer en permanence la surface des plaquettes de frein.


Mais encore :


  • Prix TTC public: 179 euros pour le disque et 59 euros pour la patte de déport.
  • Contact : Bihr au 0821 000 555 ou www.bihr.eu.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire