Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Confederate: la gamme va s'élargir

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Confederate: la gamme va s'élargir

Le spectre du marché de la moto est heureusement très large. Entre les petites 50cc, les moins du demi-litre qui font florès à la conquête des marchés émergents et de l'Européen désargenté, on a des motos d'exception, sorties de l'imagination délirante de ceux qui sont aussi leur concepteur. Ainsi, Confederate.


Alors lorsque l'exception annonce qu'elle va sortir un nouvel opus, cela relève de l'événement dans une gamme réduite à sa plus simple expression et assemblée en prenant le temps, de manière artisanale. Au sens noble du terme. Et tant pis si la nouveauté promise n'est pour l'instant qu'une esquisse au fusain. Ce que vous avez là, c'est le prochain modèle du blason, appelé X132 Hellcat Speedster.


Un roadster de bon aloi qui respirera avec le twin incliné à 56° de 2 163cc. Excusez du peu. On l'attend pour la rentrée au Salon de Cologne. A moins qu'il ne préfère se montrer à Milan.


Nouveauté - Confederate: la gamme va s'élargir


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire