Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté cross 2010 : la 250 TE arrive chez Husqvarna

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté cross 2010 : la 250 TE arrive chez Husqvarna

Nous voici début juillet et les modèles 2010 commencent à apparaître. Les constructeurs n'ont pas encore dévoilés de dates de sortie et certains n'ont pas encore communiqué sur leurs nouveaux modèles. Après les Kawasaki 250 et 450 KX-F voici la prochaine gamme Husqvarna.


Pas moins de 10 modèles forment cette nouvelle gamme qui voit en grande star l'arrivée de la nouvelle 250 TE, très attendue sur le marché de l'enduro. Une moto développé par Antoine Méo et qui accueille le nouveau moteur à injection électronique. Autrement les suspensions avant sont signées Kayaba (sauf pour la 125 WR) avec une fourche de 48 mm. Les plastiques paraissent plus résistants avec une nouvelle déco bien entendu. Les feu à LED sont plus puissants et donne un coté futuriste à la moto.


Bien entendu les autres modèles ont également bénéficié de ces modifications. Les lignes complètes d'échappements ont été revues pour offrir un maximum de puissance. Pour pallier à cette puissance, les points faibles du cadre ont été renforcés tout comme les moyeux et les tés de fourche.


Les bras oscillants améliorent la traction et la maniabilité puisqu'ils sont légèrement plus courts.


A noter que les modèles enduro peuvent être munis d'un réservoir à grande capacité en option.


Plus de détails très prochainement.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire