Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Ducati: La Diavel prend des couleurs

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Ducati: La Diavel prend des couleurs

Le moins que l'on puisse dire est que cette future Ducati vous a plus provoqué des hauts de coeur que des coups de coeur. Certes, les goûts et les couleurs ne se discutent pas dit-on, mais les formes restent quand même un item qui n'est pas neutre dans l'acquisition d'un brêlon. Du côté de motoblog.it, on a trouvé sur la chaussée un exemplaire justement coloré, de quoi se faire un peu plus une idée sur ce qui nous attend.


Pas sûr que cela provoque le revirement d'une tendance pour le moins au scepticisme, alors que l'opus prend sérieusement de faux airs de V-Rod. Autant dire que cette Diavel entrouvre les portes d'un nouveau genre pour des adeptes inédits dans une usine de Borgo Panigale qui espère qu'elle n'entrebâillera, pas non plus, celles de l'enfer de l'échec commercial. A cette aune sulfureuse, accordons lui le bénéfice du doute en attendant la version définitive qui poussera, peut être, à l'absolution.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

A la sortie du 1er Monster aussi, il y avait des sceptiques. Idem pour la sortie de la multistrada. On ne peut plus cantonner un constructeur à un type de moto, sinon, Honda ne ferait que des tupperware, BMW des motos de touristes, etc... et Kawa que des daubes (ah non, eux , ils persistent !)  Je ne me vois pas sur cette Diavel, car ,je n'ai pas encore l'age de rouler avec les pieds en avant, mais si tu enleves l'autocollant ducati et le morceau de treillis tubulaire, tu as une Vrod/Vamx... alors pourquoi ne se vendrait-elle pas?

Par Anonyme

Ducati Diave: diaboliquement laide. Puis un pneu de 240, c'est juste dangereux.

Par Anonyme

D'accord avec MotoVirolo : ce truc est immmonde, c'est la première enclume fabriquée par Ducati depuis... l'Appollo !

Par Anonyme

proprietaire vmax 1700 et vmax 1200 j attend avec impatience de me trouver a un feu a cote de cette moto pour faire redescendre sur terre ce diable lol  

Par Anonyme

Finalement, avec un recul de deux années, quand l'on voit maintenant avec facilité les diavel se sont vendues (au delà même des espérances de Ducati) on ne peut dire qu'une chose à ces détracteurs  ;  vous vous êtes plantez sur toute la ligne !

Par Anonyme

 J'ai adoré lire les premiers commentaires "enclume", "lourde", "Vmax like"... XD Ils doivent vraiment se sentir stupides aujourd'hui. Un Power cruiser aux formes de porn-star, un moteur démoniaque, une agilité proprement déroutante. Ducati n'a rien raté sur ce Diavel, pas même les ventes!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire