Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Ducati: la future Scrambler est une bonne pâte

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Ducati: la future Scrambler est une bonne pâte

C'est nouveau et c'est intéressant. Une autre façon d'aborder le produit. C'est le côté artistique qui sert de support à la proposition. Chez Yamaha, on joue la culture nippone du Manga pour nous éclairer sur le côté sombre du Japon. Chez les Italiens, et particulièrement chez Ducati on la joue Wallace et Gromit avec un soupçon d'Alinea. Le tout pour un « Retour vers le Futur » potache pour présenter la Scrambler à venir.


Vous n'avez pu voir la Scrambler das son écrin jaune à Misano avec les disciples de Ducati ? Demandez à votre chérubin de vous la matérialiser avec de la pâte à modeler. Borgo Panigale vous fournit même le modèle à suivre dans cette animation psychédélique résumée ICI.


Nouveauté - Ducati: la future Scrambler est une bonne pâte


Pour le coup, la Scrambler se fait bonne pâte en nous tenant en alerte durant cette trêve estivale. Enfin, par pour tout le monde parce que, une fois encore, les espions planqués à Borgo Panigale ont surpris une version rouge de l'opus tout ce qu'il y a de plus réel. Alors, vous la préférez en jaune ou en rouge ?


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire