Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Ducati: la gaffe qui révèle la 1299 !

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Ducati: la gaffe qui révèle la 1299 !

C'est bien connu, on n'est jamais aussi bien trahi que par les siens. D'un autre côté, il y aura peut être des poses bientôt à pourvoir parmi les cadres de Ducati travaillant aux Etats-Unis. Un marché essentiel pour la marque de Borgo Panigale. Pas sûr pour autant que les Italiens lui pardonneront tout. Et peut être pas cette photo de famille qui réveille dans le fond qu'une 1299 Panigale arrive !


Les faits se sont déroulés à Portland lors d'un séminaire à l'ambiance visiblement assurée. Mais l'erreur aura été de poser devant cette affiche d'une 1299 en approche. L'image s'est répandue conne une traînée de poudre sur l'impitoyable toile. Celle-là même qui prédit déjà la fin d'une 1199 R tandis que la S subsistera.


Il s'agit là d'une version qui sera bien utile à Ducati dans son programme sportif en mondial Superbike. On lui prédit les 200 ch et une arrivée à Milan dans le Salon que l'on connaît. Pas à Cologne car en Allemagne, on mettra plutôt l'accent sur la Scrambler. Mais il semblerait qu'elle se sot déjà faite voler la vedette !


Portfolio (1 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Comment plomber la vente des 1199 avec juste 1 tweet ! trop fort !

Par Anonyme

Et il s'est pas dit que c'était peut-être justement un coup de pub qui laisse présager sans le dire une nouvelle 1299. Ha Lecondé, décidément tu m'épateras toujours

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire