Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté – Ducati : la Multistrada ne manque pas d'air !

Dans Moto / Equipement

Nouveauté – Ducati : la Multistrada ne manque pas d'air !

On connaissait la moto avec l'airbag intégré. Mais Ducati a préféré jouer la carte de la synergie, ce qui lui permet de faire les freins sur la thématique à la concurrence. En toute italianité, voici donc la Multistrada version Dainese.


Le D-Air de Dainese, c'est décidément l'avenir de la société. L'équipementier italien l'a mis en avant de son développement économique et il est l'argument majeur pour s'associer avec un investisseur qui lui ferait ouvrir de nouveaux horizons. En attendant que Federico Minoli ne le trouve, ce dernier s'est rappelé au bon souvenir de son ancienne usine Ducati. Qui a dit banco avec une variante de la Multistrada adaptée à la technologie D-Air.


La moto sera disponible le 15 avril en Europe et elle sera équipée des capteurs qui donneront les informations idoines aux équipements Dainese D-Air afin qu'ils réagissent face au danger. Une idée que BMW avait annoncé comme sienne à Milan, mais Borgo Panigale a coupé l'herbe sous le pied des Bavarois. Les tarifs sont à venir.


Nouveauté – Ducati : la Multistrada ne manque pas d'air !


Source


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire