Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté – Ducati : la nouvelle Monster 800 est servi au Bar

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté – Ducati : la nouvelle Monster 800 est servi au Bar

L'équipe du Luca Bar design est connue pour son imagination débordante quand il s'agit de visualiser un modèle à ses simples intentions.


Alors lorsque la mission consiste à projeter un modèle aux bases connues et qui a déjà dévoilé furtivement ses atours, l'exploit laisse la place à la routine. Voici donc la dernière Monster à venir, sans aucun doute proche de l'originale.


La filiation avec l'aînée 1200 ne fait aucun doute et pour les différencier il faut regarder du côté du bras oscillant, plus conventionnel et, par le fait moins cher. La 800 qui sera équipé du 821cc à refroidissement liquide jouera ainsi l'alternative sans se mettre pour autant au rabais.


Quant à son apparition, on doute qu'il faille attendre les salons de Cologne ou de Milan. Cet été, les week-ends Ducati pourraient être propices aux surprises tandis que la taulier Audi nous a déjà habitué à une politique de sorties des motos qui ne cadrait pas forcément avec le calendrier des événements du deux roues motorisé.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire