Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Ducati: La prochaine 696 aura des solutions de 796

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Ducati: La prochaine 696 aura des solutions de 796

Dans le concert déjà saturé des roadsters de moyenne cylindrée, la Ducati Monster 696 compte bien jouer sa partition. Pour ce faire, la version 2011 de l'Italienne s'est toilettée pour mieux aguicher. Afin d'arriver à ses fins, elle a fidèlement puisée l'inspiration auprès de sa grande soeur 796 en reprenant ses bases ergonomiques au travers d'un guidon relevé. La fourche passe à 43mm avec 120mm de débattement tandis que les semelles se changent en Pirelli Angel.


L'agrément de conduite devrait donc être optimisé pour une machine qui continuera à développer 80 ch à 9 000 tr/mn et un couple de quelques 69 Nm à 7 750 tr/mn. L'embrayage anti-dribble APTC est de dotation sur un opus qui accusera 161 kilos sur la balance. Un version ABS sera disponible à la demande tandis que les révisions seront à faire chaque fois qu'il sera parcouru 12 000 kms. Tarif à suivre.


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire