Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Ducati: la Scrambler 400 se fait surprendre

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Ducati: la Scrambler 400 se fait surprendre

La Scrambler en version 400cc, la rumeur en cause depuis déjà un petit moment sans que Ducati ne la démente avec force. Et pour cause, puisqu'il semblerait qu'elle soit sur la route du prochain Salon de Milan qui ouvrira ses portes à la mi-novembre. Du moins, c'est la tendance affichée par ce cliché.


Une photo qui nous apprend que cette 400 aurait un twin et non un mono comme un moment subodoré. Voilà qui est une bonne nouvelle car la marque de la maison Ducati qui, du coup, pourrait bien penser à multiplier cette petite famille en Monster.


Côté prix, la fourche classique annonce un tarif serré, ce dont on ne se plaindra pas. On espère seulement que ce sera aussi pour notre marché européen et pas seulement pour les latitudes émergentes, même si l'ensemble paraît tailler sur mesure pour elles. Réponse à Milan !


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire