Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Ducati: la Scrambler arrive et se montre un peu !

Dans Moto / Loisirs

Nouveauté - Ducati: la Scrambler arrive et se montre un peu !

Projet annoncé depuis déjà un bon moment au point de suggérer le rythme de l'Arlésienne, l'opus Scrambler de Ducati vient de faire un bond en avant dans la cour même de Borgo Panigale. Ce matin, les employés ont découvert ce container sans ambiguïté. Préliminaire d'une arrivée en fin d'année.


Oui, en 2015, Ducati aura dans sa gamme un Scrambler. De 1966 à 1975, Ducati a connu ce genre de modèle dans sa famille qu'elle a doté de 250, 350 ou 450cc. Pour ce qui est de la moto à venir, on ne sait encore si elle aura une mécanique de 696 ou de 796. Mais le constructeur italien nous donne un aperçu de sa plastique, les canons de sa philosophie et un zeste de son bruit moteur.


L'objectif étant de susciter l'émotion dans un esprit déluré qui ne doit pas faire trop de mal au porte-monnaie, on imagine une machine légère, dynamique et accessible tant par son gabarit que par sa polyvalence. Ses formes seront intéressantes puisque le rappel vintage devra se marier apparemment avec un optique à LED.


En tout cas, c'est une nouvelle voie qui s'ouvre sur le marché puisque si Honda a ressuscité le nom d'Elsinore, ce n'est sans doute pas pour la parade.


scramblerducati from Scrambler Ducati on Vimeo.


Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire