Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté - Ducati: le puzzle de la Scrambler

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Ducati: le puzzle de la Scrambler

Elle avait fait le voyage jusqu'à Misano pour le grand rassemblement organisé par Ducati pour ses fidèles. Mais elle n'avait pas été présentée au grand jour. En revanche, elle s'exposait dans un espace dédié et sécurisé comme un camp retranché secret. Les rouges avaient prévenu : pour voir la Scrambler jaune il faudrait montrer patte blanche. Mais comme toujours, il y a eu une fuite.


Pas d'appareils photos et pas de téléphone portable non plus. Pour approcher la Scrambler de chez Ducati, il fallait plonger dans son époque des seventies où la communication instantanée relevait encore de la science-fiction. Et pourtant, une photo a réussi à s'évader pour se planquer sur la toile. Sur un site voué à l'adoration de Borgo Panigale. Comme quoi, on est jamais aussi bien trahi que par les siens.


Nouveauté - Ducati: le puzzle de la Scrambler


Ce cliché fait suite à d'autres vus sur Motociclismo sans parler des images étonnantes de la machine en cours d'homologation. La mécanique refroidi par air est confirmée et il est dit qu'elle sera celle de la 796. La ligne d'échappement finira haut perché et sur le réservoir, on note que ce sera d'abord une Scrambler avant d'être une Ducati. Les prémisses marketing d'une gamme à part en devenir.


D'ailleurs, ce sera sa mission : avec un prix serré et un style vintage, il s'agira de diversifier sa clientèle, en attirant, notamment, les plus jeunes pour les convertir au plus tôt au charme desmoniaque. Vivement les Salon de la rentrée, de Cologne à Milan, qu'on la découvre enfin sans fard.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire