Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Ducati : pourquoi camoufler une Multistrada ?

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Ducati : pourquoi camoufler une Multistrada ?

L'échéance des salons majeurs en Europe arrive, une période qui semble motiver les constructeurs pour lancer sur les routes les nouveaux modèles qu'il compte présenter. Pas mal ont été débusqués dans les pays émergents mais on peut aussi faire des découvertes en Europe. Ainsi en Italie, avec cette Ducati.


Les photos nous viennent de cette source qui identifie les clichés en Italie. Malgré le camouflage de rigueur, il n'est pas difficile de reconnaître une Mutlistrada. Mais justement, pourquoi autant de précautions pour un opus déjà présent dans la gamme de Borgo Panigale.


Peut-être parce que, au vu de certains détails comme le bras oscillant, il s'agirait non pas de la 1 200 connue mais d'une déclinaison 939. Une machine plus légère avec autant de caractère et dans la lignée de la sportive ou de l'Hypermotard qui s'installe avec les mêmes valeurs moteur. A suivre, mais on constate que la bagagerie est déjà prête pour faire le voyage.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire