Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté : entre Honda et Suzuki c’est le bal des sportives !

Dans Moto / Salon

Nouveauté : entre Honda et Suzuki c’est le bal des sportives !

Tandis que le Salon de Tokyo pointe à l'horizon, il semblerait bien que la fièvre ait gagné les constructeurs du pays du soleil levant. Titillé par le compatriote Kawasaki qui a dégainé en premier avec une H2R turbo, puis par Yamaha qui n'a pas raté la nouvelle génération de la R1, Suzuki et Honda contre-attaquent. C'est du moins ce que pense l'incontournable revue Young Machine.


Et pour le coup, elle envoie du lourd. D'abord une relève du missile Hayabusa dont les contours sont ainsi imaginés. Mais le meilleur est à l'intérieur avec l'arrivée d'un 1 500cc gorgé de couple et explosif en watt. De quoi reprendre la main dans la zone interdite de la vitesse de pointe.


Chez Honda, on parle, à nouveau, de la relève de la CBRR. Un opus qui prendrait logiquement la forme d'une RC213V-S accessible au commun des mortels. Crédible mais attention: cette RC213V-S n'a guère impressionné lors de sa furtive apparition… Du coup, on se focalise plus sur une Hayabusa qui devrait précéder ou suivre une autre relève très attendue : celle de la GSXR.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire