Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté estivale 2016: Alpinestars AST Air

Dans Moto / Equipement

Nouveauté estivale 2016: Alpinestars AST Air

Alpinestars complète son offre estivale avec son blouson AST Air intégrant différents panneaux en Mesh.


C'est simple, pour avoir un maximum d'air rien de mieux que les éléments en Mesh. Alpinestars l'a bien compris et équipe sa nouveauté 2016 de différents éléments meshés sur le torse, le dos et les bras. Résultat un blouson qui vous permettra de passer la saison chaude sans vous liquéfier.


L'italien soigne également le look avec un équipement à l'ADN sportif qui plaira au plus grand nombre. On soulignera la présence de coques CE aux épaules et coudes ainsi que la prédisposition pour recevoir des éléments de sécurité au thorax et au dos qui hélas seront proposés en option…


On retrouve la batterie de base avec manches pré-formées, différents serrages d'ajustement (biceps inclus) ainsi que des poches extérieures et intérieures. Trois déclinaisons de couleurs (noir, noir/ jaune et comme ici noir/ blanc/ rouge) et sept tailles (du XS à 4XL) seront au catalogue. Bref un blouson en polyester 600D séduisant pour un été tout en fraicheur. Bonne nouvelle, le prix reste dans la moyenne.


Nouveauté estivale 2016: Alpinestars AST Air


  • Tarif TTC public: 159,95 euros
  • Disponibilité : tout de suite

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire