Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Harley-Davidson: la Dyna Low Rider revient en force

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Harley-Davidson: la Dyna Low Rider revient en force

Cela faisait déjà cinq ans que le modèle Low Rider avait disparu du catalogue de Harley-Davidson. Mais la dame de Milwaukee a décidé que le temps du retour en grâce était venu.


Il faut dire que face aux assauts de Victory ou encore d'Indian, il était avisé de faire appel à la vieille garde pour défendre ses positions. Ceci dit, cette Dyna révèle des surprises qui satisferont tous les gabarits.


Certes, cette Dyna a un délicieux look des seventies et son pot deux en un promet des sonorités viriles de la part du réputé twin cam 103 qui sera son cœur. Mais l'essentiel de ce Low Rider sera sans aucun doute son accessibilité, et notamment de la part d'une gente féminine qui est à présent prise en considération à part entière dans les stratégies des constructeurs. D'ailleurs, vous verrez que les photos promotionnelles feront la part belle à l'amazone épanouie.


Une selle élevée à seulement 680mm du sol invitera les verticalités les plus contrariées à s'installer au guidon d'une machine qui prendra forme autour de son pilote. Car la selle pourra s'avancer ou se reculer, comme les commandes et le guidon, si bien que tout le monde devrait pouvoir son assise.


Nouveauté - Harley-Davidson: la Dyna Low Rider revient en force


Dès mi-mars dans le réseau, vous pourrez la régler à votre morphologie avant de faire le chèque de 15 690 euros pour la sortir dans la rue. Côté couleurs, Harley-Davidson propose le Vivid Black, un deux ton Brillant Silver-Vivid et Black, ou un duo Amber Whiskey-Vivid Black. Ceci sans compter un catalogue d'accessoires aux airs d'encyclopédie.


Source


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire