Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté - Harley-Davidson : la marque se réserve le nom de Bronx

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Harley-Davidson : la marque se réserve le nom de Bronx

Chez Harley-Davidson, on ne se plaint pas de la tournure des affaires, mais on espérait bien mieux de l’exercice écoulé et des carrières des 883 et autres Street 750. Ces modèles avaient pour mission de ramener sous l’auvent de Milwaukee jeune et gent féminine. Un engouement qui n’a pas eu lieu. Mais le constructeur américain ne désarme pas. La preuve, il vint de se réserver les droits d’usage du nom de « Bronx ». Reste à savoir ce qu’il va recouvrir…

Harley-Davidson fera bientôt usage de Bronx dans sa gamme et/ou dans ses fiches techniques. C’est du moins ce à quoi il faut s’attendre puisque l’effort a été fait pour s’en réserver l’exclusivité. Du coup, on pense au quartier bien connu et donc à une moto à vocation urbaine. Mais rien ne peut être garantie, et encore moins des délais pour une nouvelle machine.

Reste qu’Harley Davidson regrette un repli de ses ventes globales de 14 % et de 11 % depuis le début de l’année. Il faut donc réagir, surtout avec une feuille de route avouée de 100 nouveaux modèles promis dans les dix prochaines années et deux millions de nouveaux clients espérés.

Le nom de Bronx, en attendant, est réservé à Harley-Davidson pour 36 mois…

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

C'est le bronx, pour ne pas dire le "boxon" chez Harley.

Des prix en hausse pour une qualité en baisse. Des consommateurs "européens" chez HD ont dit EMAE( Europe-Moyen Orient- Afrique) pris pour des billes. La MoCo aura bien du mal a relever ses ventes, tant ces "habitués" sont déçus.

Par

En quoi la qualité baisse ?

Ps:l'article est mal écrit, faut se relise avant de publier.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire