Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté - Harley-Davidson: la Road Glide revient

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Harley-Davidson: la Road Glide revient

Vu l'offensive Indian soutenue par un pilonnage nourri de Victory, Harley-Davidson ne pouvait décemment pas monter au front de Sturgis sans munitions. Alors la dame de Milwaukee fera le voyage avec une Road Glide qui fait son retour et qui aura droit à une version « Spécial ». Et qu'on se le dise, Harley est à l'écoute de ses clients puisque le projet dit « Rushmore » a alimenté ce nouvel opus. Qui utilise aussi de vieilles recettes.


Oui, Harley-Davidson est à l'écoute de ses inconditionnels. Cette Road Glide en est la démonstration car ses solutions ont été puisées dans ce projet « Rushmore » qui est l'effort de développement des produits conduit par le client. Au vu du résultat, on se dit que ce dernier ne torne pas qu'à l'eau ou mais de belles substances dans sa E-cigarette. Car enfin quoi,cette proue, il fallait la trouver. Une casquette qui a cependant demandé des heures d'étude en soufflerie, ce que l'on peut comprendre vu son gabarit. Mais avec un système dit “triple splitstream vent”, le pilote ne souffrira d'aucune perturbation aérodynamique. Dont acte.


Nouveauté - Harley-Davidson: la Road Glide revient


Ce qui est aussi appelé « nez de requin » contient un éclairage à LED qui assurerait une vision nocturne sur les côtés et en profondeur hors du commun. Et puis côté instrumentations, il y a le système GPS tactile maison fourni baptisé « BoomBox 6.5GT ».


Côté freins, on a du couplé avec de l'ABS. Alors, une moto hign-tech cette Road Gide. A voir. Le cadre date de 2009 et la mécanique est le Twin Cam 103 à refroidissement à air. Les clients Harley-Davidson sont décidément tiraillés entre le moderne et la nostalgie du passé.


Source


Portfolio (9 photos)

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Je suis fan de harley mais la on dirait un masque de soudeur géant posé sur le guidon c'est laid et lourd .

Par Anonyme

 cher fizz971    tu dois etre un jeune fan de harley p-c-que les road glide ont toujours eu a peu pres le meme nez dit de requin et si tu as deja essayer un flh et que tu as aimer essaie quand meme le road glide! au depart le fairing fixe par rapport au poignée et cadran principaux te feras surement ben bizzard mais que de confort le vent n'as pas d'emprise sur les poignée et ca se conduit extremement bien.remarque que je les trouve plus beau a 50 ans qu'a 20 ans hahaha!  

Par Anonyme

 je me suis acheté un street glide (2013), je trouve que c'est le meilleur modèle, comme le fat boy et le dyna pour les transformations, mais les nouveaux modèles touring  moteur refroidi à l"'air, j'achète une gold win, c'est nettement mieux fini et un 2000 cm3, la Harley doit rester dans sa rareté, c'est ce qui fait la valeur, maintenant de la Harley ça devient commun,gare...;;;;

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire