Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Harley-Davidson: un nouveau Trike en approche

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Harley-Davidson: un nouveau Trike en approche

Conduire une Harley-Davidson avec un permis voiture c'est un fantasme pour certains devenu réalité pour pas mal avec la Tri Glide. Une recette particulière qui plaît néanmoins si bien que la famille des trike pourrait bien s'agrandir encore un peu. Le prochain opus aurait même déjà son nom : Freewheeler.


L'engin serait même visible dès le mois prochain chez l'Oncle Sam. En fait, on aurait une Tri Glide dépouillée, pour faire plus rebelle. La base, cette fois, serait une Fat Boy. Le moteur attendu est donc un Twin Cam 103 refroidi par air et la transmission la six rapports Cruise Drive. Les freins seront confiés à Brembo. Pour le reste, on a la recette éprouvée avec l'aînée en matière de position de conduite et de confort.


Nouveauté - Harley-Davidson: un nouveau Trike en approche


La Tri Glide s'échangeant aux alentours des 36 000 euros, on peut estimer que ce modèle sera moins onéreux. Entre une entrée de gamme avec une 750cc indienne, l'ambition de s'imposer dans l'électrique et ces Trike, le moins que l'on puisse dire c'est que la dame de Milwaukee aime accomplir le grand écart.


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire